• Scrap Easter By Baby

    Bonjour !!

    Voici Un Scrap Crée En Totalité Par Baby !!

    Merciiiiiiii beaucoup pour ces magnifiques scrap !!

    Vous pouvez acheter ce scrap ici :

    http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=22_179&products_id=4108


    Voici Une De Mes Créations Faite A Partir De Ce Scrap :


    Scrap Easter By Baby

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 15:20

    joli scrap tres beau jeudi à toi

    2
    Cigalix
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:41

    Bonsoir
    je passe avec beaucoup de retard pour te souhaiter une bonne soirée!
    Encore une journée chargée et aujourd'hui bien grise et froide!
    Bon weekend
    Bises
    Sophie

    3
    Cigalix
    Lundi 2 Avril 2012 à 17:09

    Bonjour Vivi
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon lundi
    Ici il fait moins chaud,nous avons dù rallumer le chauffage
    Prends soin de toi
    Bises
    Sophie

    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:12

    Allo


    tres jolie ton blog, je viens de découvrire de tres jolie chose


    je vais profiter de meme temps pour te souhaiter une belle journée amicalement


    5
    Cigalix
    Samedi 7 Avril 2012 à 20:55
    6
    Cigalix
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:17

    Bonjour vivi
    je te souhaites une Joyeuses fête de Pâques!
    J'espère que les cloches ont été généreuses!lol
    Profites bien du chocolat c'est bon pour le moral!
    Bises
    Sophie

    7
    Cigalix
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:45

    Coucou
    j'espère que tu as passé un bon weekend de pâques.
    Ici tranquille,voilà encore une nouvelle semaine qui commence
    Je te remercie pour ton amitié et souhaites un bon lundi.
    bises
    Sophie

    8
    Cigalix
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:28

    Bonjour vivi

    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon lundi

    bises

    sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :